« Youpi parc » - Langon - SCI TESSY PARC Livraison Octobre 2015 - 530.000 €

Réalisé

Le terrain est issu d’un regroupement de parcelles cadastrales divisé en lot. Le terrain n’était initialement pas coupé par les constructions. Le projet vient d’inscrire dans un ensemble de nouvelles constructions, le lotissement Piedmourteau. Les dessertes de notre lot en voirie sont d’ors et déjà réalisées. Notre terrain s’aligne sur la rue des Bruyères dans sa limite nord et est délimité par des clôtures et une haie végétale à sa limite ouest. Les limites Est et Sud jouxtent d’autres lots du lotissement.
Le projet est composé d’un seul bâtiment situé au centre du terrain. Des espaces de stationnement et de voirie contournent le bâtiment sur ses façades Est et Nord. Des espaces végétalisés entourent le projet sur ses façades Ouest et Sud.
Les matériaux utilisés sont:
- murs extérieurs et toiture: structure métallique
- revêtement de façade bâtiment principal au nard, à l’ouest et à l’est: bardage métallique avec tôle ondulée verticale, ton gris moyen. Au sud: bardage métallique avec tôle ondulée verticale, ton gris moyen et sous le auvent: bardage bois teinte naturelle. La couverture est en bac acier.
urb1n@urb1n.net
05.56.52.00.00
5 Rue Blanc Dutrouilh 33000 Bordeaux